Comment désactiver la lumière Volvo XC90 DRL par Volvo Vida Dice 2014D?

Ce guide est de savoir comment utiliser Volvo Vida Dice 2014D pour désactiver Volvo XC90 2007 DRL lumière. Je partage cela avec les gens qui veulent étendre la durée de vie des ampoules et tourner DRL lumière éteinte quand il est inutile.

Outil j’ai utilisé:

Volvo Vida Dice 2014D

(Je l’ai acheté cette année, €79,99 en diyobd2.fr, pas cher et travailler comme je m’y attendais.)

Depuis je l’ai déjà utilisé cet outil pendant un certain temps, je vais sauter l’étape d’installation du logiciel et commencer directement à partir de l’ouverture d’un logiciel Vida Dice. Si vous êtes nouveau pour elle, assurez-vous juste l’installation est terminée, toutes les choses sont préparés!

Vous pouvez vérifier la Volvo Vida Dice manuel d’installation à diyobd2.fr

http://www.diyobd2.fr/upload/pro/volvo-vida-installation-guide-english.pdf

  1. Retour à ce sujet, ci-dessous comment faire les étapes:

Tout d’ abord, je branche Volvo Vida Dice appareil dans le port USB de mon ordinateur portable et l’autre extrémité connecteur 16 broches dans la voiture le port OBD2.

Maintenant , le temps pour ouvrir le logiciel. J’entre modèle de véhicule, le type et l’ année etc informations puis cliquez sur ” Diagnostic fonction” dans le menu principal. A est un spectacle de diagramme tous les modules. Je clique sur le ” CEM icône”. Ensuite, sur le fond de l’écran , il est “avancée onglet”. Je clique sur “Avancé” et choisissez ” module de commande de programmation” sur les options suivantes.

Ensuite , je sélectionne l’option Feux de jour (DRL) et ce point une page avec beaucoup de détails lacharge. Je trouve et clique sur l’image “VCT2000” pour commencer la programmation CEM. Ensuite ,je mets “CEM – Feux de jour” à “Flexstd” et cliquez sur “Démarrer Programmation”. Les choses faites!Je quitte le logiciel et de tester la lumière est éteinte maintenant. Je désactive avec succès la lumière DRL avec Vida Dice 2014d !

admin