Xhorse VVDI2 programmeur clés ajouter ID46 transpondeur clé pour VW Touareg

Il s’agit d’un guide pour vous permettre d’utiliser Xhorse VVDI2 Commander programmeur clés pour ajouter une nouvelle clé ID46 transpondeur pour VW Touareg 2008. Voici les étapes!

Étape 1. Ouvrez le logiciel VVDI2, choisissez le logiciel VW.

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-1

Allumer l’allumage avec la clé d’origine. Cliquez sur «Apprentissage de clé» dans la barre de menu supérieure. Choisissez «4ème Système Immobilisateur – VW» et «Touareg».

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-2

Étape 2. Cochez l’option “Obtenir la sécurité des composants du moteur via ECU”. Cliquez sur “Détection automatique depuis l’ECU”. Lire les octets de sécurité des composants et le NIP.

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-3

Et maintenant le commandant VVDI2 vous rappellera “le 7ème octet code CS peut être erroné, le trouver à partir de la clé de travail”, cliquez sur “OK”.

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-4

Étape 3. Cliquez sur “Make Dealer Key” ci-dessous “make dealer key with working key”.

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-5

Insérez une clé de travail dans la bobine VVDI2. Et le 7ème octet correct est lu comme l’image montre. Cliquez sur “Oui” et saisissez-le pour remplacer l’ancien.

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-6

Étape 4. Cliquez sur “Make Dealer Key” ci-dessous “make dealer clé avec 7 octets CS”. Mettez la nouvelle puce de transpondeur ID46 dans la bobine VVDI2. Il affiche “Key made OK et verrouillé”.

vvdi2-program-new-id46-key-for-vw-touareg-7

Etape 5. Cliquez sur «Key Learning», éteignez l’allumage, retirez la clé d’origine, puis insérez la nouvelle clé et allumez l’allumage. Coupez l’allumage, retirez la nouvelle clé puis utilisez-la pour allumer l’allumage. Nouvelle clé programmée avec succès par le programmateur clé VVDI2!

admin